une nouvelle vie commence

Publié le par Audrey

une nouvelle vie commence

C'est décidé : je vais trahir Laura, ma meilleure amie, et vivre comme bon me semble. J'en ai marre de toujours penser aux autres. Ce sont tous des hypocrites sans gène qui ne pensent qu'à eux... Autant faire pareil! Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ; je n'aurais aucune pitié et aucun regrets à la faire souffrir comme elle l'a fait avec moi.

Oui, je suis peut-être gentille, douce et attentionnée, mais je suis également très rancunière, comme tu peux le constater : elle va payer pour tous les crimes qu'elle a commit. Et je vais m'en assurer personnellement.

Qu'est-ce que je vais pouvoir lui faire? Choisissons, j'ai plusieurs solutions :

1) Lui dire clairement que Jules la trompe avec moi, la fille qu'elle avait oser duper.

2) Balancer une rumeur horrible sur elle : tout le lycée serait au courant.

3) Fouiller dans son sac en cours et lui détruire toutes ces affaires.

4) La tabasser (visage masqué, bien sûr)

5) La droguer et l'enfermer au sous-sol de ma maison secondaire. J'inviterais Jules et je l'embrasserais pour lui montrer que c'est moi qu'il aime.

6) L'assassiner. NAN! Pas ça.

Bon... Je te donnerais ma décision demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je dirai la 1<br /> mais je crois que tu vas choisir une des deux dernières
Répondre
A
Tu verras bien