bientôt la rentrée

Publié le par Audrey

bientôt la rentrée

Dans à peine quelques jours : la rentrée. Je déteste ce moment où des nouveaux arrivent et où les anciens ont disparus. Mais un point sera vraiment intéressant pour moi : Jules, mon petit ami secret, et Laura, mon ex-meilleure amie (et la petite amie officielle de Jules, soit-dit en passant) serons là tous les deux et je pourrais mettre fin à leur amour tout en vivant le mien tranquillement.

Depuis ma dispute avec Laura, des tonnes d'insultes ont fusées par SMS. Et chaque seconde me rapproche du moment où je vais faire paraître la rumeur que j'ai concoctée durant mes vacances... Je suis si pressée de voir sa réaction ; ça va être tellement drôle!

Enfin bref, sinon tout va bien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article